Mentions légales

En utilisant le site internet JULIEN COUDRAY 1518, l’usager s’engage à respecter les conditions suivantes:


Pas d’offres fermes


Aucun élément du site internet de la maison JULIEN COUDRAY 1518 ni aucun courriel y.c. son contenu marketing ne peut constituer ou être considérer comme une offre ferme pour l’utilisateur du site internet ou pour le lecteur de courriels marketing. Dans le cas où JULIEN COUDRAY 1518 désire expressément recevoir une offre ou dans des cas exceptionnels confirmer une offre au travers du site internet ou par courriel, l’entreprise le déclarera clairement dans son énoncé. Dans le doute, l’usager doit partir du principe que JULIEN COUDRAY 1518 n’a aucunement l’intention de soumettre une offre ferme.

Responsabilité

JULIEN COUDRAY 1518 n’assume aucune responsabilité en regard de l’information disponible sur le site internet JULIEN COUDRAY 1518. Il en va de même pour le contenu de courriels marketing. De plus, JULIEN COUDRAY 1518 n’exerce aucun contrôle sur l’information conservée sur des serveurs extérieurs, des serveurs d’accès public, des serveurs Usenet News, des forums de discussions et des chatrooms, etc. L’information contenue sur le site internet JULIEN COUDRAY 1518 peut être modifiée à tout instant. JULIEN COUDRAY 1518 ne peut pas garantir qu’elle soit toujours actuelle et complète. L’utilisation du site internet JULIEN COUDRAY 1518 est à votre propre risque.

Droits réservés (Copyright)

Il va de soi que toute information contenue sur le site internet JULIEN COUDRAY 1518 ou dans les courriels marketing est soumise à la législation de la protection intellectuelle (copyright). L’information ne peut en aucun cas être utilisée à des fins commerciales sans l’autorisation préalable de l’auteur et une contre rémunération.

Produits authentiques


La garantie JULIEN COUDRAY 1518 est uniquement valable sur les montres JULIEN COUDRAY 1518 expressément vendues et réparées par la marque. Acheter un produit JULIEN COUDRAY 1518 en dehors du réseau agréé par la marque est à votre propre risque; par conséquent la garantie n’est pas valable.

Mentions légales