Les talents réunis…
… dans une même structure

Notre manufacture intégrée regroupe tous les talents, jusqu'aux plus rares, impliqués dans la fabrication de nos garde-temps. Cela afin de maîtriser la qualité, d'éliminer les dépendances habituelles, d'exercer un contrôle absolu sur l'ensemble de la chaîne de production et donc de diminuer le délai de fabrication. Ainsi, reliés entre eux, nos maîtres artisans sont mieux à même de répondre rapidement aux plus hautes exigences.

1. La Création
2. La Recherche et Développement
3. Le Prototypage
4. L’Usinage
5. Le Décolletage
6. Le Traitement Thermique
7. Le Taillage
8. Le Roulage
9. La Décoration
10. L’Anglage
11. Le Gravage
12. L’Emaillage
13. La Fabrication des cadrans et des aiguilles
14. La Fabrication du boîtier
15. L’Assemblage
16. L’Horlogerie
17. Le Règlage
18. L’Outillage
19. La Réalisation de l’écrin

Plus de quarante artisans

De la conception à la décoration main, du taillage au traitement thermique, de l'émaillage grand feu traditionnel à la peinture miniature, en passant par le gravage, la fabrication des aiguilles et le montage, ce sont en tout plus de quarante personnes, pour autant de métiers, qui conçoivent, fabriquent et assemblent entièrement mouvements et montres.

Des compétences de très haut niveau

Nous sommes très attachés aux détails qui font la différence. C'est pourquoi nous tenons à développer la tradition du travail fait main et fait maison, pièce par pièce, composant par composant - comme les roues et les échappements JC 1518 - et à personnaliser nos produits.